Le sergent Ali Radjabou est de retour

Le gendarme qui a été sauvagement agressé le jour du référendum, le Sergent Ali Radjabou est de retour au pays, après un séjour pour de soins à l’île Maurice. Aussitôt arrivé, le Sergent a été reçu par le Président de la République Azali Assoumani au Palais présidentiel de Beit Salam, ce mercredi 29 août 2018.

Le Chef de l’Etat lui a exprimé la reconnaissance de la Nation pour la maturité et la grande patience dont il a fait preuve dans l’exercice de son devoir de soldat. Le Président Azali a aussi remercié la famille du Sergent pour sa grande dignité devant un acte aussi brutal.

Le Président de la République a encore une fois pris l’engagement au nom du Gouvernement d’être aux côtés du Sergent Ali Radjabou pour les soins qui doivent suivre ceux de Maurice.

Beit Salam

1 commentaire sur Le sergent Ali Radjabou est de retour

  1. Ce président devrait avoir honte qu’on soit toujours obligé d’aller se faire soigner à l’étranger. S’il n’avait pas boycoté l’hôpital de Bambao la mtsanga et celui de Hombo, son sergent aurait été soigné au Comores. Honte à vous M. Le Président ADJALI YA COMORES

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*