Le service de douane bloque un conteneur du parti JUWA

Un conteneur du parti Juwa est bloqué à l’aéroport de Hahaya par le service de douane qui réclame le paiement des taxes fixées par la direction. Ce conteneur  contient le matériel de la campagne électorale dont  41 cartons de tee-shirt.juwa comores

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Ibrahim Mohamed Soulé, le secrétaire du parti JUWA  a déclaré « Depuis son arrivée, notre conteneur était mis sous surveillance, comme s’il contenait de l’Or ou des produits dangereux ». Et il a rajouté « Nous sommes partis faire les formalités mais on a crée une multitude de problèmes administratifs pour qu’on ne puisse pas récupérer nos colis. Ils nous demandent des patentes, des numéros d’identification fiscale, un quitus fiscal comme si nous sommes des commerçants. C’est vraiment regrettable ».

Le parti Juwa estime que le service de douane de l’aéroport a fixé un tarif plus élevé que d’habitude avec des tracasseries administratives pour faire barrage au parti de l’ancien président, Ahmed Abdallah Mohamed Sambi.

2 commentaires sur Le service de douane bloque un conteneur du parti JUWA

  1. Après avoir longtemps réfléchi sur les élections législatives de la région Itsandra nord, j’ai pris l’initiative de soutenir la candidature de  »Oumouri Mmadi Hassani Hahaya ».

    Par ailleurs, les raisons qui m’ont poussé à être de son côté sont innombrables:
    Premièrement, il est neuf, et il sera le moins sectaire or, les autres courent pour leur intérêt individuel.

    secondement, C’est sa politique de proximité avec la population de la région de Hamanvou, notamment les habitants de Hahaya.

    troisième, c’est ce qu’il a fait pour les jeunes et moi Même.

    Donc, il est temps d’orienter la politique vers d’autres horizons.

    Mmadi Imani

  2. je pense que ce qui est arrivée à ce jeune homme vaillant que dieu l’aguerrisse,doit servir à nos autorités pour réfléchir à l’avenir de notre santé puisque que l’argent que dépense une majorité de nos co-citoyens à madagascar,Maurice et j’en passe auraient dû rentrer dans les caisses de l’état mais aucune volonté de vouloir imiter nos voisins et faire un centre hospitalier avec des infrastructures qui répondront aux besoins de la population.Oui c’est cher,mais monsieurs les politiques,ce n’est pas l’argent de ton héritage ou de tes enfants,c’est l’argent de l’état …aujourd’hui nous parlons de la fuite du fameux père du garçon soit disant abandonné,sans donner raison à ce père mais je considère que ce n’est pas un abandon mais c’est le désespoir et le manque d’assistance.Alors,où est passé l’assureur de cette voiture ou sinon c’est la même réponse à la comorienne: »dinzo mgu yandzawo » et c’est tout …Prochainement nous développerons ce même sujet important.KELDI

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*