En ce moment

Le service de sécurité des Ministère de la justice et de la santé attaqué entre 1H et 2H du matin ce vendredi

Le bâtiment abritant les Ministère de la justice et celui de la santé, a fait l’objet d’une attaque la nuit dernière. Ce matin, les agents de sécurité ont raconté le calvaire qu’ils ont vécu entre 1h et 2h du matin. Il s’avère que des individus non identifiés se sont servis des morceaux de briques de l’ancien mur, séparant leur Bâtiment à celui des Finances pour les projeter contre les agents. La route ouverte entre les deux ministères donne accès à l’enceinte du ministère de Mahoma. Impuissants, les agents se sont repliés à l’intérieur, protégeant l’entrée du bâtiment jusqu’au départ des assaillants.

Dans la matinée, les deux ministres sont venus découvrir les dégâts. Heureusement il n’y a eu ni blessé ni vitre cassée. Toutefois, en attendant la construction du mur, la sécurité devrait être renforcée pour protéger les deux Ministères.

Masiwa Komori

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!