Le Soudan fait don de matériels à la police nationale 

Le Secrétaire Général du Ministère de l’intérieur, M. Said Abdou Djaé représentant le Ministre a présidé ce jeudi, 28 septembre une réception de matériels destinés à la Police Nationale. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Il s’agit de deux ordinateurs complets , un scanner et des uniformes remis par le Chef du Service Coopération avec l’Afrique au sein du Département Coopération Internationale du Soudan et SEM, l’Ambassadeur de la République du Soudan en Union des Comores. Les deux machines sont équipées d’un système de liaison qui facilitera nos services l’accès aux échanges d’informations entre les Polices de la Ligue Arabe. Pour la circonstance, le Secrétaire Général a réitéré ses remerciements envers le Soudan pour son assistance continue et de longue date en faveur de notre police Nationale. Il a cité en exemple, l’appui en formations et en matériels par le Soudan. L’occasion pour le représentant du Ministre de l’intérieur de faire part des démarches en cours  relatives  à l’opérationnalisation de l’Ecole  Nationale de Police sise à Trenani Anjouan. 

De son côté, le représentant diplomatique du Soudan en Union des Comores a traduit ce geste d’assistance par les liens forts et sincères qu’entretiennent les Ministères de l’intérieur des deux pays, avant de revenir sur la Coopération bilatérale.
Photos de : Salim Mze Mbaba Dimeco ( Attaché de Presse )

Ministère de l’intérieur 

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*