Le soutien de SAMBI à AZALI: Msaidié dit n’est pas inquiet

wpid-fb_img_1459603178167.jpg

C’est la réponse du Berger à la berge que Houmed Msaidié, le vice-président du candidat Mamadou a donné quelques heures après que Sambi a dévoilé sa position pour le second tour de l’élection du 10 avril prochain. Msaidié s’est dit confiant et que « cette alliance ne lui fait pas peur ».

image

Les alliés du candidat Mohamed Ali Soilihi, réunis au sein de l’UPDC se sont dit rassurer de remporter cette élection à l’issue du second tour du 10 avril prochain. C’est le vice président Houmed Msaidié qui a exprimé cette assurance devant la presse quelques heures après l’annonce de Sambi qu’il soutien Azali. Il s’est félicité d’abord que le mouvement Narawazé s’est désarmé et que Fahmi a reconnu sa défaite. « On connait le poids politique de Sambi dans le pays et cela ne nous fait pas peur.

On sait qu’il sillonné tout le pays derrière Fahmi et Salami et on a vu le résultat donc cela ne nous inquiète pas surtout en ce moment que son parti est en division et qu’il risque de disparait carrément », a-t-il lâché le vice-président Houmed Msaidié.
Houmed Msaidié a fait savoir « le con signe de Sambi n’a pas une longue porté qui peut inquiéter personne. Il a fait le premier tour et sa n’a rien a porté. Il est sans doute qu’il ne va pas réussir la ou il échoué au premier tour d’autant plus que son parti est divisé en mille morceaux », a-t-il insisté. 

C’est partant de cette idéologie que le camp de Mamadou conclu que son candidat et ses alliés sont  rassurés de leur victoire le 10 avril prochain. « Le grand événement tant attendu est malheureusement devenu un petit événement. Dommage que la déclaration de Sambi n’a pas engagé son parti mais plutôt sa personnalité ce qui prouve que son parti va vers les archives.

Et la réalité, ce n’est pas une alliance qui va rapporter quelques choses mais plutôt un club des anciens présidents malfaiteur qui ont malmené ce pays. Cependant, il est sans doute, le candidat Mohamed Ali Soilihi sortira le gagnant de cette élection », a-t-il raconté Mohamed Abdoulwahb candidat malheureux et allié de Mamadou.

Nakidine Hassane

1 commentaire sur Le soutien de SAMBI à AZALI: Msaidié dit n’est pas inquiet

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*