En ce moment

Le syndicat des enseignants de l’université annonce une grève dès ce jeudi

Les enseignants de l’université des Comores haussent le ton. Ils accusent trois mois d’arriérés. Ils n’ont pas touché leurs salaires depuis le mois de mai. Non seulement qu’ils réclament leurs salaires mais demandent aussi le paiement du dû des retraités et l’amélioration des conditions de travail pendant cette période de pandémie de Coronavirus.

En effet, le gouvernement leur a trahi. Il leur avait promis de leur donner des vidéoprojecteurs pour faciliter l’apprentissage. Le coordinateur des actions politiques et de la communication de la COVID-19 n’a pas aussi tenu sa promesse de d’octroyer des masques aux étudiants et aux enseignants.
Pour toutes ces raisons légitimes, le syndicat des enseignants décide d’arrêter les cours dès ce jeudi jusqu’au mardi. Ce mardi sera décidé en assemblée générale s’ils maintiennent une grève ou pas

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!