En ce moment

Le trafiquant français expulsé sans être jugé 

Le français arrêté jeudi dernier pour trafic de faux papiers a été expulsé sans être jugé selon un témoin Comores infos. Le faussaire hors pair, un français qui promettait des papiers français « aux comoriens nés à Madagascar avant l’indépendance » ne sera jamais jugé aux Comores, ni en France non plus. Il a tout simplement était expulsé du territoire hier vers 16h. 

Le trafiquant français est recherché au Sénégal pour trafic de faux papiers. Il a déjà fait 3 ans de prison en Russie nos sources. 

C’est hier Mercredi que le trafiquant français a pris l’avion pour la France. Le chanteur Salim Ali Amir avait raison dans sa chanson « nous avons peur des blancs même chez nous ». Le délinquant s’est enrichi grâce aux fausses promesses. 

Pourquoi la justice comorienne est elle incapable de faire son travail malgré les accords entre la France et les Comores? 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le trafiquant français expulsé sans être jugé 

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!