En ce moment

Le vice président Fouad Mohadji « les propos de Boléro m’ont choqué et Msaidié n’est pas un juge »

dr_fouad_mohadji_vice_president_en_charge_de_la_santeLe Vice président  chargé de la santé, Fouad Mohadji  s’est exprimé lors d’un point presse sur la tournante.

« Houmadi Msaidié, ministre de l’intérieur ne peut pas jouer le rôle de la cour constitutionnelle ou du tribunal en disant que Sambi ne sera pas candidat à la présidentielle de 2016 », a déclaré le Fouad Mohadji lors de la conférence de presse.

« J’ai été choqué par les propos du directeur de cabinet chargé de la défense, Hamadi Madi Boléro lors de la passation de service du commandant de la gendarmerie, lorsque Boléro a dit nous souhaitons que la justice ouvre des dossiers en souffrance, et qu’il indexait des dignitaires de Sambi », a précisé le vice président qui se dit très choqué que de tels propos soient tenus par un homme comme Boléro.

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!