Le vice-président Mamadou est un voyou

wpid-fb_img_1459874042867.jpg

Le vice-président Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou est un grand voyou. 40 ans au pouvoir, et le bilan est catastrophique. Aujourd’hui il utilise cet argent cumulé toutes ces années pour corrompre le plus grand nombre. A Moroni il a offert des maillots à une équipe de football, à Paris il paye des billets de plusieurs personnes pour venir aux Comores.

image

Des biens immobiliers achetés en France, construction rapide d’une maison pour sa sœur et nièce…. plus 70 milliards de nos francs ont disparus sur la vente de la nationalité comorienne.

Comment pensez vous que Mamadou finance sa campagne ? Son salaire officiel ne suffirait pas à payer tous les frais de cette campagne électorale.

Il faut rappeler que pendant la présidence d’Ahmed Abdallah Abderamane, Mohamed Ali Soilihi alias Mamadou était responsable CEFADER/ CADER, il a détourné plus de 15 milliards. Ces milliards étaient destinés à des projets qui n’ont jamais vu le jour. Aujourd’hui, plusieurs hommes politiques sont achetés pour garder le silence. Mamadou est un grand voleur qui mérite d’être emprisonné selon un éditorialiste de Comores infos .

Pour faire une petite comparaison, il faudra unir les 19 milliards qu’Azali a volé et rajouté la fortune illicite de Sambi pour avoir une estimation de l’argent détourné par Mamadou. Mamadou est le plus grand voleur de l’histoire de notre pays.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*