Le Vice-président Moustadrane appelle la population à frapper les opposants au régime d’azali

Vidéo: Le Vice-Président Moustadrane est il devenu fou ? Avait il consommé de l’alcool? Les propos tenus par Moustadrane continue de susciter l’indignation. Il appelle la population à punir sévèrement et à fouetter les opposants au régime du président Azali.

7 commentaires sur Le Vice-président Moustadrane appelle la population à frapper les opposants au régime d’azali

  1. 42 ans des comores rien de nouveau 42 ans pas d électricité quoi d autre assise de quoi ? la tournante le sicle était fini avec ikilou c était le moment de parler mais msaidié chef de bande a dit non

  2. je suis de gazidja la tournante vous avez laissé démarrer il va aller jusqu a bout quand ikilou a fini le sicle de tournante rien ne pressait ikilou de faire les élections rappelez vous mais il a vu que SAMBI EST FAVORABLE AUX ASSISES qu est ce que dit ikilou je fais les élections après on fait les assises je trouve rigolo quand on a fini le sicle de tournante il devait faire un gouvernement d union national pour diriger les assises mais ils sont dit non sambi il a voulu se présenter à gazidja ikilou bolero msaidié kiki abdoulhab mougni baraka ils sont dit non or le chose c était simple melanchon il se présentait à marseille or il n est pas de marseille aujourd’hui azali a tombé par hasard au pouvoir il veut diriger les assises pourquoi azali n a pas dit mot donc la tournante n est pas bonne mais elle va jusqu a bout

  3. Moustadrane , vous n’êtes qu’un chien couchant d’u roi de la corruption organisée Azali.
    Le peuple vous observe et n’atterdera pas à répondre . Ce jour là viendra sûrement et il serait tard. De changer de Camp.
    Nous vous obligerons ainsi qu’à ce moribond gouvernement qui ne ressemble qu’à son maître , l’incompétent Azali de rembourser au peuple et à L’état tout ce qui est volé . Nous récupérions tous vos acquisitions dû au vol des deniers publiques .
    Et ce n’est pas tout , vous serez jugés et vous croupisserez à vie en prison .
    Ce jour là viendra! Nous saurons tous la différence entre celui qui vole à l’état , et celui qui vole à son voisin. Je dirais qu’ils sont tous les deux des voyous . Le politique Comorien est loin de demeurer rêveur , il est proche des barrières geôlières que celui du peuple.

  4. La folie de cet homme a dépassé même les psychiatres.

    On peut appeler la population comorienne à défier le régime dictatorial du colonel azali assoumani. Mais, demander les citoyens à frapper les opposants d’un régime criminel ,est une schizophrénie totale.

  5. c vice pouriture est un indigne assoiffé du pouvoir. il pence pa k le regime sera fini ou bien des homme serieux peuvent le pourir sa vie. dan toute regime ya tjr des opposant pauve defaut-presiden de son cu

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*