En ce moment

Le violeur présumé Nakib Youssouf a été arrêté à Moroni

Nakib Youssouf
Crédit Photo : HZK || Nakib Youssouf

Le violeur présumé  Nakib Youssouf a été arrêté  à Moroni par la brigade de recherche de la gendarmerie.

En effet Nakib Youssouf est soupçonné d’avoir violé ses trois filles dont une âgée de 17 ans est enceinte. Il a violé à plusieurs reprises ses propres enfants qui il a eu suite à une relation avec sa belle-sœur. Une de ses filles est âgée seulement de 12 ans.

Nakib Youssouf est originaire de l’île d’Anjouan et il avait réussi à quitter Anjouan pour la Grande Comore pour échapper à la justice. Il semblerait qu’après la grossesse de sa fille de 17 ans il a trouvé un arrangement à l’amiable en justice.

Le violeur présumé sera reconduit  sur l’île d’Anjouan dès demain selon la gendarmerie pour qu’il soit présenté devant la justice. Et suite aux nombreuses affaires de viols le ministre de la justice Anliane Ahmed présentera une proposition de loi à l’assemblée nationale pour punir sévèrement ce genre de délits.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le violeur présumé Nakib Youssouf a été arrêté à Moroni

  1. Sinon si on a pas diagnostiqué le problème(a maladie) qu’il souffre,dans le cas contraire une fois pisé sa peine, il repetera encore ce qu’il avait fait

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!