Le Volcan club tenu en échec et l’USZ-Bonbon Djema revient au coude à coude

Jusqu’à là, seul leader du championnat, le Volcan Club a été tenu en échec en déplacement sur le terrain de l’US Mbéni. Longtemps mené 2- 0, le club de la capitale parviendra tout de même à réduire le score sans pourtant éviter la défaite. Au finale, (2-1) en faveur des locaux qui n’ont pas démérité leur victoire.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Cette défaite, permettra à l’autre équipe de la capitale l’USZ-Bonbon Djema, de revenir en haut du tableau grâce à leur victoire en déplacement contre l’US Ntsaoueni qui retrouve une fois de plus la zone de relégation.  Mené au score (0-1) depuis la première partie l’US Ntsaoeuni aura un tout autre visage au retour des vestiaires et parviendra même à arracher un match nul (1-1) jusqu’aux ultimes minutes de la 2nde partie.

Mais hélas, c’était sans compter su la détermination des hommes du capitaine Nasser « Nalolé » qui n’ont pas volé leur victoire. Les métronomes des verts, le camerounais Alain et  Bafakihi (Bafa) parviendront à faire la différence et à assurer la victoire aux siens. 30 secondes des temps additionnels, leurs suffirons pour plier le match grâce à un but majestueux de Bafa, signant ainsi son premier doublé du championnat, (1-2) score final pour les visiteurs qui reviennent à hauteur du Volcan mais avec un but en moins.

Dans les autres rencontres, le FC Malé l’emporte contre le Coin Nord (1-0) et continue son petit bout de chemin en occupant la 3ème place. Un Coin Nord qui connait sa première défaite de la saison et perd de facto sa 2ème place.
Même score également entre le Djabal FC # Mboube Club (0-1), où les visiteurs s’imposent dans la plus simple des manières face à Djabal plutôt malchanceux aux vues des ses occasions non confluées.foot

Dans cet après midi, l’Enfant des Comores qui ira défier l’Apache Club à Mitsamiouli en clôture de cette 7ème journée peut s’assurera la 1ère place en cas de victoire. L’Apache Club quant à lui, une victoire le mettrait au même nombre de points que les deux clubs de la capitale.
Plus que jamais, le championnat devient de plus en plus sérés mais tant mieux pour le suspens et les spectateurs.

FC MALE

1 # 0

COIN NORD
DJABAL FC

0 # 1

MBOUBE CLUB
US MBENI

2 # 1

VOLCAN CLUB
US NTSAOUENI

1# 2

US ZILIMADJOU
APACHE CLUB

#

ENFANTS DES COMORES

 

 

 

Youssouf Hamadi Nassila

1 commentaire sur Le Volcan club tenu en échec et l’USZ-Bonbon Djema revient au coude à coude

  1. merci fc malé de votre performance .nous sommes content de vous .du courage ont sait que vous etes les meilleures et encore une fois merci.je vous souhaite bonne chance et bonne courage.que dieu vous protege

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*