L’eau et l’électricité comme dossiers urgents présentés par le président Azali au Roi Saoudien

En marge de sa visite d’État en Arabie Saoudite, le président Azali Assoumani avait des objectifs et des points précis à soumettre à son homologue saoudien le Roi Salman.  

Les deux hommes forts ont discuté de plusieurs choses autour des relations bilatérales. Ils ont évoqué en effet l’amitié, la fraternité et la solidarité entre les deux pays.  Les points les plus importants  concernent aussi bien le domaine du développement que les questions religieuses.

image

L’État saoudien ayant manifesté son envie de soutenir Les Comores en matière budgétaire et financière sur les projets prioritaires, le président Azali en profité. En effet, il a présenté des dossiers qui concernent l’eau et  l’électricité qui sont considérés comme urgents. Après un tête-à-tête jugé fructueux, le président Azali Assoumani en a profité pour visiter les lieux saints de notre religion.  

Med Youssouf, Comores infos

2 commentaires sur L’eau et l’électricité comme dossiers urgents présentés par le président Azali au Roi Saoudien

  1. Les 2 hommes forts ont discuté? t’es marrant toi! Comment parler de « 2 hommes forts » dans la discution entre donateur et « mendiant ». ça m’fait mal au coeur que mon pays soit obligé de faire le mendiant pour payer les fonctionnaire. C’est pas la faute à AZALI, j’espere qu’il trouvera le moyen de payer les salaires sans se rabaisser à faire le mendiant

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*