En ce moment

L’émouvant fair-play de Fatma Rashid, ancienne ministre de la santé

Très émouvant le fair-play de Fatma Rashid, ancienne ministre de la santé

Toujours souriante et radieuse. Fatma Rashid n’a pas perdu une once de ses qualité de femme forte après être éconduite (éconduite et non reconduite) du gouvernement Azali. Elle reste la même, avec son sourire légendaire, qui caractérise sa personnalité. Chose assez rare ! La plupart de cas on avale sa langue à défaut de se mettre à vilipender contre son ancienne équipe.

Fatma Rashid est éjectée du gouvernement. Au lieu de prendre un serviette et essuyer discrètement ses larmes, elle a les yeux pétillants et le sourire encore géant. Sur page Facebook, elle se dit « reconnaissante » vis-à-vis du chef de l’Etat Azali Assoumani qui lui avait confié le portefeuille de la santé depuis 2017.

« MERCI à S.E.M Le Président Azali Assoumani pour la confiance qui m’a été accordée depuis juillet 2017, réitérée en 2018 jusqu’à ce jour à la tête d’une grande équipe ministérielle dévouée, pour le bien de notre pays.

Merci, et bonne chance à ma soeur qui prend le relais… 👏👏👏👏 ». Entre elle et Mme Loub Yakoub Zaidou, ça promet d’être une passation de service « sans rancune » pour ainsi reprendre le langage de la rue.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*