L’engagement politique de la femme comorienne est essentiel pour developper les Comores

Les femmes ont un rôle capital de ce processus de réveil et de guérison des consciences collectives et individuelles pour résoudre les préoccupations quotidiennes de nos concitoyens et sauver notre Nation. La tâche n’est pas des plus aisées mais rien n’est impossible avec la volonté politique et l’engagement politique des femmes.

image

La contribution de chacune ou chacun selon ses capacités et ses compétences est indispensable pour sortir notre pays du sous-développement.

Le pays a besoin d’une gouvernance transparente, novatrice et surtout partagée entre les hommes et les femmes dans toutes les responsabilités. Cela suppose que les femmes s’engagent davantage dans le débat politique de façon structurée et organisée. Elles doivent occuper des responsabilités élevées dans les directions des partis politiques. Il est de la responsabilité de chacun ou de chacune de les encourager dans leurs démarches politiques et de les impliquer dans les grandes décisions publiques. Le pays ne pourra que s’en grandir incha Allah..

Darchari MIKIDACHE

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*