En ce moment

L’équipe de Mamadou n’a rien à dire pour leur mentor

Depuis un certain moment, on lit souvent sur les murs des partisans de financeMohamed Ali Soilih Mamadou des posts qui attribuent les actions du gouvernement à la seule personne de Mamadou sous forme « Mamadou a réalisé des routes, fait des efforts sur l’électricité », etc. Je me demande si dans cette façon de parler des politiques publiques, on n’est pas en train d’effacer le président de la République, voire de le supplanter et de le mettre sous l‘ombre de son ministre de finances. Comme s’il n’existe pas. Car en général, on attribue le bilan du gouvernement au président en place.

Puis une autre question me taraude, dire que le ministre des Finances a réalisé des routes, et d’électricité, on est en droit de se demander où est la part de la responsabilité du ministre des Infrastructures M. Nourdine Bourhane ? Et de l’Énergie, Mme Sitti Kassim…

Msa Ali Djamal

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!