Les Assises Nationales s’ouvrent ce lundi

Ce lundi, 5 février 2018, le Président de la République, S.E.M Azali Assoumani et le Comité de Pilotage des Assises Nationales, invitent la population comorienne à l’ouverture des Assises Nationales au stade de Moroni. Les travaux se dérouleront au Palais du Peuple, à partir de mardi.

Des délégations des forces vives de Mohéli, Anjouan, Mayotte et de la diaspora, sont à Moroni depuis hier.

Acteurs du changement et Militants du progrès, l’heure est au bilan des 42 ans d’indépendance et nous devons saisir cette occasion pour changer les mentalités, les méthodes et pratiques de gouvernance.

Les Assises Nationales sont une démarche citoyenne, une Initiative de la société civile comorienne. Elles sont donc inclusives. C’est ainsi que tous les acteurs politiques et de la société civile sont appelés à s’exprimer sur ce que nous pouvons faire ensemble pour les Comores de demain et pour parvenir au bien-être dont ils ont toujours rêvé.

CPAN

2 commentaires sur Les Assises Nationales s’ouvrent ce lundi

  1. mon cher ami lise bien le droit international mayotte est comorien aprés tu as le pussant qui est la france qui fait ce qu il veut des comoriens et ça c’est autre chose

  2. Mayotte n’est pas pas pas pas pas comorienne. Aucune autre puissance ne peut décider sur l’avenir de Mayotte (La France). Vous êtes comparable à une maladie incurable. On ne vous aime pas.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*