Les astuces pour contourner la censure de Skype aux Comores

comores-telecomComores Télécom a bloqué complètement l’accès à Skype ainsi que plusieurs services de VOIP. L’objectif étant d’essayer d’augmenter le nombre de conversations téléphoniques.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

La rédaction de Comores infos vous donne quelques astuces pour continuer à appeler gratuitement vos familles qui se trouvent à l’étranger avec Skype et d’autres applications Android

Pour Skype :

Pour contourner la censure de Skype, vous pouvez utiliser un VPN. VPN est une application facile à utiliser et  VPN vous connecte à un serveur qui vous fournit une nouvelle IP. Une fois que la connexion est établie, votre navigation est redirigée. Voici l’adresse pour télécharger l’application qui est compatible avec Windows et aussi pour les Android : https://www.vpnoneclick.com/ . Le site est en anglais mais il suffit de télécharger et d’exécuter l’application.

Pour les téléphones portables :

Vous pouvez utiliser LINE (Application) en téléchargeant sur Play Store ( Android) et App Store (Iphone…).

Si vous avez un compte facebook mais il faut aussi que votre interlocuteur possède également facebook vous pourriez alors utiliser Messenger facebook ( Application) à télécharger sur Play Store ou App Store.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*