Les auteurs présumés de l’assassinat à Ntsoralé sont arrêtés à Nioumachoi

Les auteurs présumés de l’assassinat  d’un jeune homme à Ntsoralé ya Mboudé (Ngazidja) sont  arrêtés  à Nioumachoi au sud de Mwali. Ils s’apprêtaient à rejoindre Mayotte.

image

Il était 11h de ce samedi  lorsque les agents de la police  locale ont appréhendé, dans le quartier Mabahoni (Nioumachoi) au sud de l’ile, les deux frères jumeaux assassins présumés du jeune homme à Ntsoralé ya Mboundé. Un avis de recherche a été lancé dans l’étendu du territoire avec  leurs photos.

C’est chez un ami que ces fugitifs avaient trouvé refuge après avoir fait le trajet Chindini-Hoani  ensuite Fomboni  – Nioumachoi.
Selon un policier qui avait participé à l’opération de capture, ces deux jeunes hommes ont d’emblé accepté les faits qui leurs sont accusé.

D’autre source indique que ces présumés assassins  auraient un complice, un jeune de Nioumachoi, qui facilitait le transfert de l’argent à travers le mobile riyal, une structure de transfert rapide d’argent. 5 millions de franc comoriens  auraient été transféré  par  les parents des fugitifs sous le nom de leur complice qui, lui aussi ,est aux mains de la gendarmerie. Un montant qui leur permettrai de faire le traverser  Mohéli-Mayotte.

Ces jeunes hommes, pour rappel, sont accusés d’un meurtre d’un homme  qui  aurait été la copain de leur sœur.
Nawal ~ Comores infos

1 commentaire sur Les auteurs présumés de l’assassinat à Ntsoralé sont arrêtés à Nioumachoi

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*