En ce moment

Les brochettes aux Comores, transmissions des maladies, réutilisation des pics

Si vous avez mangé des brochettes pendant les vacances aux Comores alors consultez un médecin rapidement et faites le teste pour l’hépatite B. Les vendeurs de brochettes réutilisent les pics des brochettes.

Le pic de bois que vous avez mangé une brochette est réutilisé plusieurs fois. Un vendeur de brochettes à avouer les pratiques dangereuses qui provoquent des la maladie du foie.

Avez-vous remarqué avoir mal au ventre à chaque fois que vous mangez des brochettes un peu partout dans les rues (Rive gauche….)?

L’hépatite B est une maladie du foie qui est due à un virus à ADN de la famille des Hépadnavirus. A l’instar du SIDA, l’hépatite B est considérée par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) comme un problème majeur de santé publique. Dans le monde, environ 257 millions de personnes seraient atteints d’une infection chronique et cette dernière entraînerait environ 780 000 morts par an. En France, 3,2 millions de personnes auraient été en contact avec le virus de l’hépatite B (VHB) et plus de 280 000 auraient une forme chronique de l’infection.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!