En ce moment

Les cadis de Mayotte soutiennent Marine Le Pen et le porc est Halal dans …

Dessin satirique.

La preuve qu’ il faut faire attention aux charlatans. Il y a des pseudos Imams qui vous guident vers la Syrie et d’autres vers Marine Le Pen. Bientôt on nous dira  qu’ à Mayotte le porc est Halal dans les cantines.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Les cadis de Mayotte soutiennent Marine Le Pen et le porc est Halal dans …

  1. réponse à ouded:
    il faut savoir d’où est ce que tu viens pour savoir où est-ce que tu vas. être musulman n’est pas une question d’héritage cher ami. être musulman est une question de foi. celui qui est la foi ne changera jamais et ne blasphémerais pas.

    Tu dois savoir que tu es également victime de la colonisation et cette colonisation a changé ton peuple petit à petit jusqu’à ce que tu deviens musulman aujourd’hui. il faut savoir que mahomet n’était pas comorien mais un arabe. si on remonte à plusieurs siècle, tes ancêtres ne connaissaient rien de la religion musulman. si aujourd’hui les comoriens sont devenu musulman c’est à cause de la colonisation arabe cher ami. il est certains que si les NDADJALE ont colonisé tes ancêtres avant les arabes, je mettrais ma main sur le feu que vous serrez devenu des chrétiens. alors avant de juger les autres commence par apprendre ton propre histoire. le problème est que désormais les comoriens se croit plus musulman que mahomet lui même parce qu’ils ont une tache noir sur le front.
    dieu seul jugera qui est le bon musulman mais pas un comorien.

  2. et oui petit à petit et ensuite doucement mais sûrement NDADJALE s’enracine à mayotte mais en fait la question que je me pose y a-t-il un moufti dans celle ile qui puisse prévenir les conséquences dans les 100 ans à venir ce que pourrait être les mahorais….VOULOIR LE BEURRE DE NDADJALE N’EST PAS SANS CONS2QUENCES………vous savez ndadjale a presque quitté voire décolonisé la plupart des nations musulmanes même si il a une chaise gardée dans ces nations par le biais de la coopération, son influence est minime et il n’y a pas de dangers sur nos cultes en raison du bouclier souverainété…..

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!