Les cadres d’Itsandra se désolidarise du vice-président Djaffar

À l’hôtel Itsandra, les cadres et politiciens de la région d’Itsandra qui soutiennent le pouvoir se sont désolidarisé du vice-président DJAFAR Ahmed, devant la presse nationale. Selon le SG du CRC Yahaya Mohamed Iliyass,  » le vice-président DJAFAR n’a pas parlé en notre nom ».

D’ailleurs selon encore lui,  » dans sa déclaration, il a dit qu’il a juste consulté sa mère, ses enfants et sa famille et non ses frères et amis de la région. C’est la raison par laquelle, nous sommes ici pour vous informer que sa décision n’engage que lui seul ». Les cadres de la région d’Itsandra se sont dits solidaire au président de la République et aux réformes engagées par le président de la République.

Nakidine Hassan

1 commentaire sur Les cadres d’Itsandra se désolidarise du vice-président Djaffar

  1. Pauvres profiteurs du système ! Vous devrez avoir honte de vous. Le vice président djafar a été élu par tout le peuple et vous ? Donc il n’a pas à vous consulter pour ses opinions. Normalement qu’il en parle à son entourage mais vous, vous êtes qui. Des profiteurs, des branleurs et des voleurs pour une partie d’entre vous

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*