En ce moment

Les candidats de l’opposition ne pourront pas quitter le pays, la récréation est finie

Tout laisse croire que la récréation est terminée. Le gouvernement a décidé d’empêcher les membres du Conseil National de Transition de quitter le territoire. Les candidats de l’opposition ne quitteront pas le territoire. La Une du Journal La Gazette des Comores fait écho de cette situation.

Les arrestations se multiplient. Les proches des candidats de l’opposition sont arrêtés. Depuis l’arrestation du colonel Campagnard , il y a 6 personnes arrêtées dont un officier de l’armée et deux activistes.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les candidats de l’opposition ne pourront pas quitter le pays, la récréation est finie

  1. Pouquoi les membres de la CNT doivent quitter le pays?Sachant qu’ils sont en combat contre les fraudes électorales du 24 mars 2019,et qu’ils attendent la réponse(la suite)de l’opinion internationale.
    L’opinion internqtionale a sollicité les deux clans de se mettre à table pour trouver une porte de sortie à cette crise post-électorale.La CNT a dit oui,qu’elle est prête.Par contre l’autre clan se voyant délinquant a dit non,qu’il n’est pas prêt;qu’il continue à être délinquant,qu’il défie alors l’opinion internationale;c’est pourquoi il kydnappe,terrorise,empêche les membres de la CNT.Vous ne savez pas encore votre destin;C’est seul Allah qui connaît votre destin.Allah akbar!Allah akbar!Allah akbar!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!