En ce moment

« Les chiites ne sont pas persécutés et Mayotte est comorienne, il faut que les diplomates respectent… »

Dans une conférence de presse qui s’est déroulé ce samedi, le ministre des affaires étrangers El-Amin Soeuf a condamné les propos de l’AFP et a rappelé qu’aux Comores il n’y a pas une persécution des chiites. Il a également rappelé aux diplomates de respecter la constitution comorienne qui précise que les Comores c’est 4 îles car certains parles des Comores en parlant de 3 îles.

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

7 commentaires sur « Les chiites ne sont pas persécutés et Mayotte est comorienne, il faut que les diplomates respectent… »

  1. Toujours la mm histoire encore et encore… Mais sachez que Mayotte est français et le restera. Non karivindzé et nous ne voulons ps de l’indépendance à la con à la merde. Y’a mwéla Ra hachiri

  2. Tous les mahorais (les français) considèrent ce ministrêve comme un fou. Je pense que les diplomates commencent à penser la même chose. Rien qu’en regardant son visage, on comprend déjà. Il est vraiment malade cette imbécile. Que Dieu vous brûle en enfer idiot.

  3. :LIBRE À SOUEIF DE CONTINUER À TOUJOURS MENTIR .
    IL PEUT TOUJOURS REVER , C’EST PAS MECHANT . COMME ILs N’ ARRIVEnt PAS À ASSUMER
    LEUR ECHEC ET N’ONt AUCUNE PERSPECTIVE D’ AVENIR POUR LA JEUNESSE COMORIENNE
    LES AUTORITÉS COMORIENNES REPETENT TOUJOURS LA MEME CHANSON POUR INCITER
    LES PAUVRES COMORIENNES DE CONTINUER À VENIR NOUS PILLER CHEZ NOUS POUR SURVIVRE .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!