Les Comores seront à la Cjsoi avec une délégation de 96 personnes

​Le gouvernement national a donné son aval samedi dernier de la participation comorienne aux jeux de la Cjsoi (Commission de la jeunesse et des sports de l’Océan indien) à Madagascar. Les Comores pourraient se rendre sur la grande île, du 30 juillet au 5 août, avec une délégation officielle de 96 personnes.
Les Comores ont officialisé samedi dernier leur participation aux prochains jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’Océan indien (Cjsoi) à Madagascar. Une délégation de quatre vingt seize personnes serait prévue faire le déplacement, du 30 juillet au 5 août, sur la grande île.
Les Comores vont en effet prendre part aux dixièmes jeux de la Cjsoi. Elle assistera aux cinq disciplines retenues pour l’édition. L’athlétisme, le football, le handball, le tennis de table et le judo.  Les Comores auront jusqu’à preuve de contraire la délégation la plus restreinte, avec 96 personnes annoncées contre 113 autorisés par la Cjsoi.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Huit cent personnes au total seront attendues à Tananarive en provenance de sept îles et pays, les Comores, Maurice, la Réunion, Djibouti, Seychelles, l’île de Mayotte et le pays hôte, Madagascar. « Les jeux auront lieux du 30 juillet au 5 août à Madagascar.


 Les délégations respectives se donneront rendez-vous à Antananarivo à partir du 28 juillet »,a déclaré sur les colonnes de Midi-Madagascar le président en exercice de la Cjsoi en même temps ministres de la Jeunesse et des Sports de Madagascar, Jean Anicet Andriamosarisoa. Selon lui, sept ministres vont assister à la réunion ministérielle, toujours à Tananarive.

ELIEDJOUMA

3 commentaires sur Les Comores seront à la Cjsoi avec une délégation de 96 personnes

  1. Arretez un peu votre delire de faut français. Des français qui n’arrivent meme pas à s’exprimer en français. Restez dans votre anestesie intellectuelle prolongée!

    • le vrai du faux français , c’est toi seul qui peut l’identifier ! A ce que je sache la nationalité française ne se définit pas ni ne se mérite pas par la maitrise du français mon ami !

  2. Ils vont a Madagascar puis ne participeront pas au jeux car l ile française de Mayotte chantera la marseillaise et defendera sa couleur française .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*