En ce moment

Les Comoriens vont ils envoyer Azali à la retraite ?

Le candidat à la présidentielle Azali Assoumani reprendra t-il son poste après son congé ? Le peuple va t-il envoyer Azali à la retraite ?

Il n’y a pas de son sondage réalisé permettant de confirmer la tendance d’un favori à l’élection. Mais dans un pays où la jeunesse représente plus de 60% de la population tout risque de basculer. Les promesses faites par Azali à la jeunesse n’ont jamais été tenues. « 1 jeune = 1 emploi », une promesse qui n’a pas été tenue, une déception pour beaucoup. Les jeunes sont de plus en plus nombreux au chômage. Des jeunes diplômés font les murs pour faire passer le temps.

Azali laisse le pays dans le noir et sans eaux. Les délestages ont repris et certaines villes passent 2 à 3 jours sans électricité. L’économie du pays est menacée. Les petits commerçants souffrent du manque de l’électricité.

Dans les quartiers de Moroni, l’eau est très rare. Dans les villages, ça fait des années qu’ils n’ont pas d’eau.

La population risque d’exprimer son mécontentement pendant les élections. Et elle pourra envoyer Azali à la retraite définitivement même si la fraude électorale fait peur à l’opposition.

A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Les Comoriens vont ils envoyer Azali à la retraite ?

  1. Je partage complètement les propos de Baggio ! L’opposition n’aurait jamais dû se présenter à ces pseudo-élections, perdues d’avance pour elle. Il fallait laisser Azali seul organiser sa mascarade et attendre qu’il disparaisse de la scène politique pour reconstruire le pays où le sortir de force ;mais ça, les comoriens n’en sont pas capables et Azali le sait bien…

  2. Vous êtes malades vous les comoriens ou quoi,vous pensez qu’Azali va organiser des élections pour être perdant?
    Arrêtez vos bêtises, la seule chose qui va séparer Azali et le pouvoir c’est sa mort ou une guerre civile en génocide même. Et vous le verrez vous les connais rien.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!