En ce moment

Les deux centrales thermiques financées par le fonds d’Abu Dhabi bientôt en service

L’ arrivée jeudi dernier des nouvelles pièces destinées aux deux centrales thermiques ( Itsambouni et Trenani), financées par le fonds d’Abu Dhabi, a permis aux techniciens de la société ALMUSTAJAD et ceux de la SONELEC, d’accélérer les travaux de finition pour l’inauguration prévue prochainement.

Ces nouvelles pièces permettront de renforcer la capacité de production électrique, du centre de la capitale jusqu’à la région du sud. En outre, ce projet s’inscrit pleinement dans un objectif bien défini par l’État : Garantir l’électricité dans toutes les régions voire l’ensemble du territoire.

La Direction générale rassure ses usagers qu’avec ces nouveaux groupes électrogènes, les délestages prendront fin d’une manière progressive dans certaines régions éloignées.

La SONELEC oeuvre pour mettre fin au désagrément qui pénalise la population et compte accentuer ses efforts pour permettre enfin d’éradiquer ce phénomène qui perdure.

SONOLEC

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!