Les élus de la Nation reçus à Beit-Salam

Le Président de l’Union des Comores, Azali Assoumani, a reçu en audience ce matin des députés de l’Assemblée de l’Union des Comores, représentants le bureau, la commission des lois et des finances.
Les députés, par la voix de leur Président, S.E.M Dr Abdou Oussein, ont exprimé au Président de la République leurs vœux de l’Aid El Fitr, et ont saisi l’occasion pour lui présenter leurs félicitations pour son élection et pour la réussite de la cérémonie solennelle d’investiture du 26 mai dernier.

Accompagné des députés, Maoulana Charif, Issa Soulé, Mohamed Rachad, et Ali Hadji, le Président de l’Assemblée Nationale s’est félicité de l’autonomie financière dont bénéficie désormais le Palais du Peuple, qui se traduit concrètement, par l’ouverture d’un compte et des versements automatiques mensualisés de la subvention; cela permettant à l’institution de fonctionner normalement et aux députés d’être traités dignement.

Par ailleurs, les élus se sont montrés disposés à adopter les lois en examen l’Assemblée, notamment celles relatives à la décentralisation et au nouveau découpage électoral.

Enfin, leur mandat prenant fin le 31 mars 2020, les élus s’engagent à accompagner le Président de la République dans son projet d’émergence et promettent d’apporter tout leur soutien dans leurs régions respectives, en vue de remporter les législatives prochaines.

Beit Salam

4 commentaires sur Les élus de la Nation reçus à Beit-Salam

  1. Vous n’avez même pas honte de parler d’élus de la nation , vous vous trompez mais la réalité bientôt vous la verrez en face car ce mort vivant azali qui se prend pour un vrai président et qu’il sait très bien que personne ne l’a élu , ses jours à Beit salam sont compté . Sa tombe est presque finie d’être creusée , juste une question de temps . Un coup d’état patriotique national verra le jour bientôt inchallah.

  2. De quelle nation parle-t-on ? Sur trente trois élus je n’envois que quatre. Où sont les autres ? Quelle Triste spectacle pour notre pays et notre nation ???

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*