En ce moment

Les élus mahorais ont obtenu la suspension de la feuille de route de la suppression du visa Balladur

Vidéo : La feuille de route pour la suppression du visa Balladur a été suspendue après 3h de négociation. Après 3h de discussion au Ministère de l’Outre-mer à Paris, les élus mahorais ont obtenu la suspension de la feuille de route issue du Haut Conseil Paritaire France-Comores du 12 septembre dernier.

 

feuilleA lire aussi: Le député Kamardine ridiculisé à l’assemblée nationale et devient la risée du web

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

8 commentaires sur Les élus mahorais ont obtenu la suspension de la feuille de route de la suppression du visa Balladur

  1. Azali, ce n’est pas en gueulant comme une vache qui rit aux nations unies que tu obtiendras gain de cause au sujet de l’île Comorienne de Mayotte.
    La France connaît tes faiblesses , mais toi , ayant vendu la partie , il serait difficile de revenir en arrière. Tu as usé les Comores , et tu l’uses encore aujourd’hui . Tu n’est qu’un délinquant .

  2. Tout au debut cette gratuité du visa était belle est bien annoncée pour rouler les Comoriens dans la patte de la farine .
    Il ne fallait pas se rejouir plus vite avant meme de passer à l’ acte .La lecon à tirer , qu’ il faut arreter votre votre MEGALOMANIE .

  3. Hihihi, je l’avais bien dis. Que cette histoire de suspension du visa balladure était une ruse de plus, pour fermer la gueule aux écervelées responssable politique du gouvernement comorien.

  4. C’EST UNE BONNE NOUVELLE!
    J’espère qu’enfin les autorités comoriennes vont arrêter ces négociations bidons avec l’occupant.
    En effet, ce dernier nous ballade depuis 42 ans.
    Aujourd’hui, Nous n’avons pas les moyens de le chasser par la force mais n’allons pas non plus tendre la main à l’occupant pour quémander une partie de notre propre territoire que l’occupant, sous la complicité de certains collabos comme Marcel Henri(C’est un mayorais lui?), Younoussa Bamana et que sais-je encore, nous a volé.
    C’est une bonne nouvelle que le serpent se mord la queue.
    Mais connaissant le serpent, le but de tout ça était de calmer les autorités comoriens à la veille d’une Ensemblée Générale des Nations Unis.
    Il fallait donner la tétine aux bébés Azali et Amine Soef pour les faire dormir.
    Mais vous vaincrez jamais nos prières bandes de gamins.
    Vous êtes maudis!

  5. Nous ne voulons pas de visa gratuit mais le départ pur et simple de l’occupant et tous les Harkis mayorais.
    Vrais mayorais, préparez vos cordes pour la pendaison de tous les traîtres.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!