En ce moment

Les femmes comoriennes manifestent contre la secte Boko haram

Les femmes comoriennes manifestent contre Boko haram

« Les mamans comoriennes soutiennent les mamans nigérianes » voici ce qu’on pouvait lire sur la banderole de la manifestation qui a eu lieu ce samedi 17 mai à Moroni.  C’est un rassemblement organisé pour demander la libération des 223 lycéennes retenues captives depuis près d’un mois par la secte  « Boko Haram ».

Les femmes comoriennes condamnent la prise d’otage de ces jeunes filles et appellent à une grande marche pacifique ce mercredi 21 mai à Moroni. Cette mobilisation 100% féminine est initiée par Mme Soilha Said Mdahoma.

Après l’enlèvement de 223 lycéennes dans une école de Chibok, dans le nord-est du Nigeria, par le groupe  Boko Haram, la mobilisation de la communauté internationale pour réclamer la libération des jeunes filles toujours captives s’amplifie. Des rassemblements sont organisés partout dans le monde.

Les femmes comoriennes manifestent contre Boko haram

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!