En ce moment

Les gendarmes ont tiré à balles réelles sur les jeunes

On ne meurt qu’ une fois, les jeunes de la région d’Itsandra ont fait face à la gendarmerie qui a utilisé des balles réelles. A Bahani, des douilles de balle ont été retrouvées dans les rues de la ville.

Heureusement que les gendarmes ne savent pas viser sinon plusieurs jeunes seraient morts. Comment tout a commencé…

Tout a commencé par les ordures jettées à Itsoundzou dans la région d’Itsandra Djoumoichongo. Des Camions poubelles qui ramènent les ordures de la Capitale pour aller jetter à Itsoundzou. Selon la region d’Itsandra souhaite que les camions qui transportent les ordures soient propres avant des passé dans nos villages qui ne laissent rien tomber sur les rues. Un accord était mis en place par le gouvernement et les régions d’Itsandra Djoumoichongo mais il n’est pas respecté voilà ce qui a provoqué tout ça. Selon une source peut compter plus de 130 personnes en prisons et plus de 35 blessés .

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!