En ce moment

« Les gendarmes qui ont débarqué à l’assemblée nationale sont des délinquants »

Deux agents qui travaillent à l’assemblée nationale des Comores sont arrêtés par les forces de l’ordre pour non port du masque. Ils ont été retrouvés aux alentours de leur lieu de travail. Bien qu’ils ont foncé vers leurs bureaux pour fuir les gendarmes, ces derniers se sont permis d’y entrer. Ils sont arrêtés et conduits à la gendarmerie.

« Ils n’ont pas reçu une formation. Ce sont des délinquants. Quand une personne réussit à entrer dans une assemblée nationale ou une ambassade, aucun gendarme n’a le droit de l’arrêter par la force. C’est incroyable et inadmissible » Youssouf Mbechezi, agent de l’assemblée nationale et témoin oculaire.

La Rédaction

1 commentaire sur « Les gendarmes qui ont débarqué à l’assemblée nationale sont des délinquants »

  1. Nous parlons ici des gendarmes formés six mois à Itsoundzou pour soutenir la dictature d’Azali.N’oubliez pas les « député » nommés pour la mème objectif:notamment les deux vendus et corrompus d’Anjouan et de Mohéli en la personne de MOUSTAKIRA et de BADJIRI.Bientot,ils répondront de leurs actes devant une véritable,efficace et sincère justice.Ils ne vont pas échapper ceci sauf la mort.Nous sommes des humains,chacun a son tour.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*