En ce moment

Les grandes gueules du camp Mamadou demeurent muettes

wpid-screenshot_2016-04-13-05-20-19-1.png

Présidentielles 2016: LE CHANT DU CYGNE.
Ca sent le roussis du coté de l’UPDC. Des grandes gueules, habituées à cracher des insanités pour défendre l’indéfendable, demeurent muettes comme une carpe. Leur silence est symptomatique. D’autres, moins lucides, continuent  » d’exceller » dans la bêtise et la bassesse en croyant que le pouvoir est leur chasse gardée. Tout cela ressemble à un baroud d’honneur. L’estocade est pour bientôt.

image

Deja Gouverneur Aby Moussa est séchement battu par Hassani Hamadi. Cette bande de ripoux, sans foi ni loi, qui s’entête à s’accrocher au pouvoir, contre la volonté du peuple, contre l’éthique et la transparence, va bientôt tomber en syncope. L’argent n’achète pas tout.

Quant aux mensonges, aux faux-semblants, aux faux-fuyants, ils ont leur limite. Les Comores, ce n’est pas leur propriété privée. On nous sérine: » Mamadou, le ticket gagnant, Mamadou, l’expérimenté », tout cela n’est qu’un vulgaire attrape-nigaud. L’homme symbolise le chaos, la désilluion. Voter massivement pour lui aurait été un choix plus dangereux, fantaisiste, partisan, donc aux conséquences lourdement fâcheuses. Mais ses partisans sauront- ils être bons perdants? Pas si sûr.

Abderemane Ali

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!