En ce moment

Les insultes contre la première dame, ce n’est pas de la politique, la justice doit agir

Le lynchage et l’acharnement contre la première dame ce n’est pas de la politique mais des insultes gratuites. Elle est devenue la cible de certains délinquants sur Facebook connus par la justice comorienne et la police.

Il est temps de dire non, non aux insultes de la première dame. Ils s’attaquent à une femme parce qu’ils sont incapables de s’attaquer à Azali. Paul Charles Delapeyre, un ivrogne de Marseille s’acharne contre la première dame sans raison. Dans une publication sur les réseaux sociaux, il s’attaque au physique d’une maman, d’une mère de famille et d’une femme respectable.

Peut-on insulter la première dame dans l’impunité ?

A.M

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

12 commentaires sur Les insultes contre la première dame, ce n’est pas de la politique, la justice doit agir

  1. Azali et son clan des voyoux ont pris notre pays en otage, il prend les projets des autres pour tromper les comoriens et continuent à s’enrichir avec ses amis

  2. Comment un Président peut-il se rémunérer à hauteur de 40 milles euros par mois quand tu connais la situation du pays? Quand ta population crève de faim et que t’es enfants sont analphabètes?

    Les comoriens n’ont t-ils pas honte d’avoir à la tête de leur pays un homme inhumain, sans moral, sans compassion et sans foi?

    Si l’état comorien était une entreprise pensez-vous que son président aurait un si gros salaire, quand tu sais que le pays ne progresse dans aucun domaine…
    Honte à vous, Journaliste de pacotille et opposition en bois!

  3. Je ne suis pas du tout d’accord avec n’importe quelle insulte et je le condamne par contre je condamne le president de la république qui donne toujours de leçons de morales sur l’islam et qui laisse sa femme s’habiller ainsi c’est un déshonneur pour notre religion et notre république.
    sa science est sans consciences

  4. elle ce porté comme une gamine de 17ans dans un pays musulman comme la nôtre AZALI doit demander le président Turc Recep Tayyip Erdogan comment sa femme s’habille immame doit être exemplaire à ses mamoumines

  5. MbaMba comme CourouCouroun! un couple qui « sait bien manger » et qui entretient sa santé, par les temps qui courent! circulez, il y a rien à voir « bagnina zo hambaaa », TSIGNANGUUU

  6. Pour le respect d’une personnalité,c’est elle qui doit se respecter dans tous les aspects.Cette personnalité,veut coùte que coùte et par la force s’accaparer de droits des comoriens d’Anjouan de Mai de 2021:c’est ça le respect chez-vous???.En tout cas le combat commence dès maintenant et par tous ses aspects…

  7. La première dame est stylée et valorise sa personne en apportant une robe de soirée assortie du tapie rouge . Si j’etais Sa conseillère je l’aurai choisie une robe assortie au teint d’Azalie: une moquette grise.

  8. OK , tu as raison mais on ne voit que son nombril qui est bien dessiné et son grossesse de 9 mois
    bientôt elle va accoucher , il faut respecter les femmes enceintes .

  9. Et sachez qu’on a le droit de la critiquer car cette femme représente notre pays.
    Elle se doit de bien se comporter pour bien représenter notre pays.
    Ce type d’habits sont faites pour les jeunes mais pas pour les femmes cet âge là.
    À moins qu’ elle a dix-huit ans.
    Ha!Ha!Ha!
    Tsi nyangou!

  10. Elle aurait pu faire mieux.
    C’est pas élégant comme façon de s’habiller surtout pour la femme d’un individu qui se dit « Imam ».
    Monsieur le président, de la même façon qu’une femme peut habiller son mari,
    ce dernier peut avoir un mot sur la façon que sa femme doit s’habiller sans être taxer de macho.
    « Matso mahara yuzaya mna haramou sayidna raiss ».
    Si vous ne savez habiller votre femme, personne ne le fera pour vous.
    Tout le respect que j’ai envers cette femme.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!