En ce moment

Les insurgés auraient des lance-roquettes RPG-7, de fabrication Russe

Les échanges de tirs bien nourris entre les insurgés et l’armée ont continué une partie de la nuit. La résistance des insurgés a poussé les spécialistes à s’interroger sur l’armement que dispose les insurgés.

Selon, le rédacteur en chef du journal Masiwa, Touffé Maecha « les rebelles seraient munis de lance-roquettes RPG7 et de kalachnikov ».

Le RPG-7 est un lance-roquette antichar russe. Il est développé en Union soviétique dans les années 1950 par GSKB-47. L’armée nationale et les insurgés peuvent tenir longtemps dans ce conflit qui a commencé depuis le lundi 15 octobre.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les insurgés auraient des lance-roquettes RPG-7, de fabrication Russe

  1. M. Touffé Maecha, quelle preuve ? Vous parlez mais vous n’avez pas de photos, de preuve. Où les RPG ont ils été utilisés? En véritable Collin Powell à l’ONU avant l’invasion de l’Irak vous écrivez mais vous n’avez pas de preuves concrètes, irréfutables. Non ce n’est pas sérieux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!