En ce moment

Les jeunes de Koimbani ne veulent pas d’Azali dans leur Maoulida le 12 novembre

Après la ville de Ntsoudjini, c’est autour de la jeunesse de Koimbani qui ne souhaite pas la présence d’Azali dans leur maoulida ce mardi 12 novembre. C’est dans un message privé envoyé à plusieurs personnes que les jeunes de la ville se sont exprimés.

Communiqué:

Le Mardi prochain du 12 novembre se déroulera le Maloude.

Nous jeunes de Koimbani, rappelons à la commission chargé du maoulid, aux responsables de la ville et à Azali, le dictateur infréquentable que il n’est pas le bienvenu dans notre ville noble.

Nous vous rappelons que la ville de koimbani est une ville historique qui peut pas continuer d’honorer un faux président non élu au suffrage universel, et qui continue de tuer son peuple.

En façon général , pour le bon déroulement de cette rencontre à la fois de l’anniversaire du prophète Muhamed, nous sommes pas d’accord de la présence du dictateur infréquentable, Nous jeunesse de koimbani nous l’attendons à pied ferme si il ose mettre son pied. Un homme averti en vos deux.

La jeunesse de koimbani oichili.

Koimbani le 09 Novembre.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!