Les jeunes de Vanamboini ont rencontré le gouverneur Mouigni Baraka

Le gouverneur Mouigni Baraka Said Soilihi a rencontré une forte délégation de la jeunesse de la localité de Vanamboini, comme le rapporte le site gouvernorat-ngazidja.com.

voinaboiniLa délégation composée essentiellement des jeunes de la ville, ont tenu à rassurer au gouverneur l’attachement de la ville à la paix déjà retrouvée, car à Vanamboini, comme partout ailleurs,ils sont convaincus, que rien ne se fera sans la paix et la stabilité et ils s’engagent à pérenniser l’entente cordiale, entre les habitants, pour la sécurité des habitants de la ville.

Et pour finir, les jeunes ont demandé au Gouverneur de bien vouloir intercéder auprès du gouvernement, et des autorités du pays, pour la libération des 13 jeunes actuellement en détention inchallah.

De son coté, le gouverneur, qui a de sa parti,rappelé qu’il est d’abord un fils de Vanamboini, par ses liens familiaux, a remercié la délégation, et l’a félicité pour cette initiative de le rencontrer cordialement, car c’est dans le dialogue qu’on peut résoudre tous les problèmes..

Il a recommandé la vigilance, pour assurer la seraineté de nos villages,et pour que la paix et la stabilité y règnent, avec l’assurance que de son coté, il fera tout son possible pour défendre leurs intérêts, comme de ceux de tous les citoyens.

.Ce que vous me demandez,conclut-il, dépend d’un oreille attentif de l’Etat central, ainsi que de l’institution Judiciaire..De mon coté,dit le Gouverneur,je n’y manquerais pas de plaider auprès d’eux votre cause, qui est aussi la cause de tous les citoyens..

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*