Les Mahorais veulent stopper la régularisation des sans-papiers 

Depuis quelques jours le service des étrangers de la préfecture est perturbé par des manifestants qui souhaitent que la préfecture arrête de régulariser des sans-papiers. Les manifestants ne veulent plus voir leurs frères et soeurs des îles des Comores. Les manifestants sont organisés en Collectif des Associations de Mayotte.

Comme le rapporte nos confrères de Mayotte première,  le service des  étrangers à la préfecture de Mayotte ne connaît pas de répit malgré la suspension de la feuille de route. Ce lundi matin  il a encore été la cible des manifestants contre la fin du visa Balladur.

Après une heure de blocage du bureau des étrangers, le collectif regagne la place de la République. Pour rappel, Mayotte est île comorienne sous administration française.

1 commentaire sur Les Mahorais veulent stopper la régularisation des sans-papiers 

  1. Après que le gouvernement de la republique en Marche a voulu provoquer les Mahorés en signant une feuille de routes derriere les dos des Maorés sans nous associés alors que sommes les premieres concernés, nous vivons l’ enfer de cet afflus massif de ces populations et au vue de la situation de Mayotte qui est explossive , nous sommes tous déterminés à montrer que nous existons et nous avons droit de vivre paisiblement chez nous. Donc nous avons reuissi à mettre cet republique en ARRIERE;
    Et desormais ca va etre oeil pour oeil dent pour dent. Le combat ne fait que commencer , Macron recevra les piquires de nos abeilles jusqu’au palais de l’Elysée . Et nous montrerons au Gouvernement Comoriens et les Comoriens de quel bois la coulé de lave des maourés (MAORES) s’ echauffe ET BRULE.
    Nous n’ en voulons pas de ces HYPOCRITES. NON KARIVEDZé , nous vous montrerons que Mayotte appartient avant tout aux Maorés. Comme Anjouans appartient aux Anjouanais , y a t’il un grand-comorien ou un Mohélien qui peut s’ aventurer d’ aller construire à Anjouan ?. That’is the question ?
    Arretez de nous prendre comme des aveugles .Arretez de cet exode massif des Comoriens éhontés vers Mayotte .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*