En ce moment

Les maires exigent des autorisations pour les meetings

Les maires de Ngazidja exigent que les candidats de demandent des autorisations avant de tenir des meetings dans leurs communes.

Selon le journaliste d’Alwatwan Mohamed Youssouf, l’association des maires de Ngazidja exige des autorisations préalables pour tout candidat qui souhaite tenir des meetings dans les différentes localités.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Les maires exigent des autorisations pour les meetings

  1. Salam à toutes et tous
    y-a-il des maires ou bien des statut?
    Comme il a dit le défunt Ali Soilihi dans un pays on peut avoir deux gouvernements : un de mila natsi et autre révolutionnaire , nous ne sommes pas à la révolution ,mais il faut qu’un prend le dessus et enterre l’autre .Ce sont les maires qui devront gérer le village mais non pas les wazeyé .Il faut des maires compétents à mettre en avant les intérêts du village : au niveau social , culturel , économique et avec un vrai conseil municipal. Leur rôle doit être neutre

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!