En ce moment

Les petits manipulateurs du Font Départemental Mahorais veulent du sang et des bombes

Cette vidéo du Front Départemental Mahorais, qui est partagée fortement depuis hier, date d’août 2016. C’est probablement ces manipulateurs du « Front » qui l’ont produite et qui la ressortent pour attiser la haine à Mayotte, en faisant croire qu’un terroriste Comorien menace aujourd’hui de commettre des attentats à Mayotte. Que la France prenne ses responsabilités face à de telles conneries dont les conséquences peuvent être graves. Il faut être particulièrement idiot et saoul pour produire une vidéo où le terroriste doit se proclamer plusieurs fois terroriste pour que les gens se convainquent bien qu’il est terroriste. Au lieu de lire son message.

La France doit augmenter le prix de l’alcool aux membres du Front Départemental Mahorais pour limiter la consommation et leurs délires.
Merci à Zain-el Abidine Abdallah pour sa vigilance.

Said Mchagama, ancien ministre et ancien président de l’assemblée

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les petits manipulateurs du Font Départemental Mahorais veulent du sang et des bombes

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!