Les présumés auteurs de la tentative de coup d’Etat déjoué aux Comores au palais de justice de Moroni

justice comoresLes mercenaires étrangers  et leurs complices comoriens ont été présentés au tribunal de Moroni ce matin suite au coup d’Etat avorté de samedi 20 avril.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Le tribunal de Moroni est placé sous haute surveillance de la police et de la gendarmerie,  une centaine de gendarmes est placée à l’extérieur pour filtrer hommes et voitures devant approcher le palais de justice. A l’intérieur du tribunal de Moroni, des dizaines de policiers et de militaires étaient en faction.

Pourtant aujourd’hui, ce n’était même pas un procès. Les militaires et civils comoriens complices de la tentative de coup D’Etat  dont Mr Toyb Maarouf,  Mr Ahamada Satoulou, Mahamoud Ahmed Abdallah, le capitaine Amdjad et le Caporal chef Fakra ainsi que les congolais et tchadiens sont présentés devant la justice.  Il s’agit d’une simple audition des putschistes devant le procureur qui devrait aboutir à une inculpation et à une mise sous mandat de dépôt pour « atteinte aux institutions de l’union des Comores  » , » Tentative de meurtre sur le président », « détention illégale d’armes de guerre  » et « tentative de déstabilisation des Comores »   cela va permettre à la justice de continuer l’enquête.

2 commentaires sur Les présumés auteurs de la tentative de coup d’Etat déjoué aux Comores au palais de justice de Moroni

  1. la juste ici n’aboutira à rien étant donné que nous sachons tous ce petit l adage « si tu me dénonces, je te dénonces ». Sambi et iki ont un pacte diabolique de s’aimer pour toujours.Depuis quand Satan trahit le serpent et vice-versa?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*