En ce moment

Les restes d’un enfant de 8 ans retrouvés dans le ventre d’un crocodile 

Au Zimbabwe, un enfant de 8 ans était porté disparu depuis lundi dernier. Ses restes ont finalement été retrouvés dans le ventre d’un crocodile selon un média local.

C’est une macabre découverte. Au nord du Zimbabwe, un enfant de 8 ans était recherché activement depuis sa disparition survenue lundi dernier, relate le média local Bulawayo24.com.  Après d’importantes recherches, les habitants du village de Mushumbi Pools ont finalement abattu un crocodile, soupçonnant l’animal d’avoir dévoré l’enfant. Et leurs craintes étaient justifiées. 

En ouvrant le ventre du reptile, ils ont découvert les restes du corps de l’enfant dans son tube digestif, toujours d’après Bulawayo24 qui a relayé des photos sur son site. Le jeune garçon a été enterré mercredi. 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!