En ce moment

Les rues de Moroni, le jour de l’Aïd El fitr, l’incompétence de la mairie

Moroni, la capitale est très sale pour une journée de fête. De Magoujou à volo volo, la mairie de Moroni n’a pas fait le minimum de son travail. Trop de rues sont parsemées de sacs-poubelles, des cartons en particulier dans les quartiers de Magoujou à volo-volo. La mairie n’avait pas pris les mesures nécessaires pour nettoyer la ville la nuit après le départ des commerçants.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Les rues de Moroni, le jour de l’Aïd El fitr, l’incompétence de la mairie

  1. Messieurs, Gérer une ville comme Moroni ne s’improvise pas. Moi je vois que même la mairie de Mamoudzou qui existe depuis de 40ans tout ne fonctionne à merveille avec un budget frôlant les 40/60 millions d’euros (Cela veut 400fois le budget de la mairie de Moroni, excusez du peu). Quand vous avez 25/30 salariés ; vous en avez peut être 200/205 salariés à Mamoudzou. Faites le compte. Il faut absolument qu’on paie des impôts locaux à Moroni (taxe d’habitation, vignette pour les entreprises, taxes de stationnement pour certaines rue, etc). Il n’y a pas de miracle. Sinon ce sera toujours le bordel.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!