Les supporteurs mahorais indésirables pendant la rencontre entre Mayotte et La Réunion

C’est à l’extérieur du gymnase Daniel Narcisse de la Possession que les supporters mahorais ont suivi la finale Handball entre Mayotte et La Réunion. Le Président de la ligue mahoraise de handball était lui aussi dehors comme les supporteurs. Sur les 1000 places disponibles au gymnase, les mahorais ont eu qu’ à 20 place.

image

Pendant cette rencontre les supporteurs mahorais ont assisté à la défaite de leur équipe. Avec un parcours sans faute pour les handballeuses de la sélection Réunion. Les joueuses de La Réunion ont remporté l’or pour la toute première participation du handball féminin aux Jeux des Iles.

les handballeuses de La Réunion se sont imposées 33 à 22 mais les Mahoraises se disent très heureuses de leur deuxième place.

image

2 commentaires sur Les supporteurs mahorais indésirables pendant la rencontre entre Mayotte et La Réunion

  1. Les comoriens sont bizards. Ils ont la haine envers les mahorais alors qu’ils profitent beaucoup derrière le dos des mahorais. Leurs cochonneries sont d’ailleurs partout à Mayotte (La France). On les voit derrière les hôpitaux, la préfecture, les établissements. Ils n’ont qu’à venir les chercher. Et puis puisqu’ils sont tellement fiers de leur pays pourquoi ils n’ont pas resté au jeux pour montrer fièrement leur drapeau et chanter leur hymne national.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*