En ce moment

Levée de fonds de 140 800 Euros en moins de 24 heures aux Comores

Une association aux Comores a reussi à mobiliser la population et elle a récolté 69 millions. L’Association Alqibla Mitsamiouli, a organisé son premier Téléthon ce dimanche 10 novembre 2019, de 8h à 17 h 00, dans le but de financer les travaux de réhabilitation des routes secondaires de la ville. C’est un exemple pour les autres villes.

Voici le communiqué de l’association :

[ Téléthon ] 69 millions de Francs comoriens (140 800 Euros). C’est le résultat officiel après le dernier décompte des caisses du Téléthon de l’association Alqibla-Mitsamiouli à 20h.

Ce n’est que le début. Vous pouvez continuer à verser vos contributions pendant les prochains 90 jours à compter du 10/11/2019.

Bravo à tous les habitants de la ville et à toutes les personnes de bonne volonté qui ont contribué à la réussite de cette opération. Nous tenons à rendre un hommage particulier à la ville soeur de Moroni, notre Capitale, qui a tenu à être présente par une forte délégation et par une contribution conséquente.

Pour rappel, cette levée de fonds est destinée à financer les travaux de réhabilitation des routes secondaires de la ville de Mitsamiouli aux Comores.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*