En ce moment

L’homme qui a tué sa femme enceinte est devant le juge

L’homme qui a assassiné sa femme enceinte à coups de poignards est au palais de justice de Moroni. Après l’assassinat d’Amina Barwane par son mari, Chamsoudine M’madi Said connu sous le nom de ‘’Muo wa mbwa (âme cynique)’’, la justice a auditionné l’accusé aujourd’hui.

Selon nos confrères de la Gazette des Comores, l’accusé a répondu au procureur de la République, Mohamed Abdou. il serait passé aux aveux selon le procureur de la République. « Il a affirmé avoir eu des rapports sexuels avec sa femme mais qu’il doutait que celle-ci le trompait, ce qui serait le motif de son meurtre », relate Mohamed Abdou qui ajoute qu’après les premières constatations, le meurtrier aurait été dans un état vraisemblablement d’ivresse. « Ce sont les éléments dont nous disposons actuellement », précise-il.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur L’homme qui a tué sa femme enceinte est devant le juge

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!