L’hôtel coelacanthe renaît de ses cendres 

Ce mercredi, marquant le 1er novembre 2017, les comoriens toutes catégories confondues ont assisté à l’inauguration officielle  de l’Hôtel Coelacanthe.
Sous les feux des projecteurs ce jeune couple (Mme Wuridat et Mr Amine) ambitieux et optimiste a relevé le défi en faisant de cet endroit jusque là resté sous les verrous, un lieu touristique et paradisiaque, un endroit où Il ambitionne inscrire à l’encre indélébile au fronton du pays.

Quoi de si encourageant que de voir des jeunes penser positivement en mettant au devant de la scène le tourisme. Ainsi dit booster l’économie du pays. 

Étant le vice-président chargé du ministère du Tourisme et du secteur privé mais aussi de l’Économie  , Mr Djaffar AHMED SAÏD était de ceux qui ont honoré l’événement. Il n’a pas manqué d’exprimer sa joie immense face à la mise en oeuvre d’un tel projet, comme il l’a dit dans son discours ‘l’initiative était a applaudir ». Il a aussi félicité les administrateurs de cet hôtel pour ce pas énorme qu’ils viennent de faire dans le monde des affaires tout en les encouragent pour le reste.

Vice présidence 

1 commentaire sur L’hôtel coelacanthe renaît de ses cendres 

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*