En ce moment

L’image qui choque, des enfants fouillés avant de passer la porte du collège ou lycée

A Mayotte la violence est devenue le quotidien. Le milieu scolaire est maintenant un ring de boxe. Tous les jours les bagarres éclatent. Cette photo ci dessous illustre la dangerosité du milieu scolaire mahorais. Les gendarmes sont obligés de contrôler les élèves avant qu’ils pénètrent au sein d’un établissement scolaire.

Il y’a des élèves qui se rendent au lycée ou au collège avec des armes (couteau…). La situation de l’île comorienne de Mayotte est très tendue. C’est avec la peur au ventre que les élèves se rendent à l’école.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur L’image qui choque, des enfants fouillés avant de passer la porte du collège ou lycée

  1. Sa c est à cose de l insécurité que vous les comoriens mets à Mayotte la plupart des voleurs sont des gens des autres îles alors arrêtez de guetter tous se qui se passe à Mayotte regarder d’abord se qui se passe chez vous mm pas de route pour circuler et l épidémie qui est au comore

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!