En ce moment

« L’imam prend un malin plaisir à récupérer ceux qui l’insultaient hier »

Opinion libre: La seule obsession d’Azali, à part la soif de pouvoir et sa megalomanie, reste de salir, et de pourrir ses anciens adversaires. En bon démon, l’imam président à vie, prend un malin plaisir à récupérer celles et ceux qui l’insultaient hier, pour s’en faire ses avocats aujourd’hui. En attendant le mea culpa en live, version Farouata, avec des larmes de crocodile, l’un des plus grands pourfendeurs du système mafieux de la famille Azali, Mohamed Ismail, est non seulement son porte parole, lèche bottes de Beit Salam, mais c’est lui qui parle en lieu et place, dans les 10 mn accordées à tous les candidats par la télé nationale. Azali est le seul candidat qui ne s’est pas exprimé lui même, mais représenté par son désormais Mma L’assurance, l’ancien secrétaire général du Front Démocratique (FD).

Un exercice périlleux qui ferait pâlir de jalousie Houmed Msaidie, ou Dr Sounhadji, en retournement de froc. Mais le camarade hableur a enlevé son pantalon, en toute simplicité, sans la moindre honte, ni le petit remords, et semble avoir réussi son coup, mais les citoyens avertis que nous sommes, l’ont chopé en Flagrant Délit (FD) de mensonge et de déni de la réalité. Pris la main dans le sac de merde que trimballe l’imam diable, l’ancien compagnon de lutte de Moustoifa Cheikh, a osé prétendre que le colonel putschiste veut la paix et la stabilité. De qui se moque-t-on? Mohamed Ismail est-il sérieux quand il parle de ça ? Ou joue-t-il à fourbe, Fourbe et demi?
Mohamed Ismail, le Fourbe Défroqué (FD)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur « L’imam prend un malin plaisir à récupérer ceux qui l’insultaient hier »

  1. Beaucoup se rapprochent du putschiste peureux. L’alcool est à 300% aux douanes. Il n est facile de s’acheter 1 litre de whisky avec un sida (salaire insuffisant difficilement acquis). Observez bien que les griots du putschiste sont des pro.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!