Liste des commissaires de l’île de Mohéli

Dr Abdou Djabir s’est vu confier le commissariat aux finances, au budget, à l’économie, au commerce intérieur, au plan, et à la coopération décentralisée, chargé de la promotion des investissements.

Madame Haidar est chargé de la santé, la cohésion sociale, la promotion des investissements et responsable de l’exécutif de l’ile.

Mohamed Elyachourtu Abdallah, est nommé commissaire à la sécurité intérieur, à la justice, à la fonction publique, à l’administration territoriale, chargé de l’information et de l’administration de la collectivité territoriale.

Le commissariat aux transports, au développement des infrastructures, de l’urbanisme, de l’habitat, aux postes et télécommunication, chargé des sociétés à caractère insulaire est confié à Mohamed Archimed Bacar Mohamed.

Celui de l’éducation, la formation technique et professionnelle, la culture, jeunesse et sports et affaires islamiques et l’artisanat chargé des relations avec les institutions est  confié à Mohamed Abdel Nasser Djamal Mansour.

Amboudi Nassuhi est chargé du  commissariat à la production, à l’environnement, au développement durable, à l écotourisme à la promotion et à l’énergie.

L’équipe du cabinet du gouvernorat est également connu. Yssouf Said Moissi est depuis quelques jours nommé secrétaire au gouvernorat .Chahalane Mohamed, directeur de cabinet.

3 commentaires sur Liste des commissaires de l’île de Mohéli

  1. Bien constituer comme un equipe a travailler mains dans la mains…quant a moi je les souhaite une très bonne travaille pour l intere de comores et a moheli en particulier

  2. lolllll!!!!! mrutséha swaffiii. yewanu piya pour faire quoi? d’où va provenir l’argent pour leur salaire? En plus chaque commissaire a un cabinet trop chargé. subuhana lwallahhhhh. Salammmaaaa Ishalwa.

    • Bonjour M. Ali Issihaka Ali,
      J’aimerais entrer en contact avec vous au sujet d’un compte rendu que vous avez écrit sur la gestion des déchets aux Comores. Est ce que vous voulez bien?
      Merci!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*